Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Wang Mr. Eric Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

AccueilListe de Produits Auxiliaire & additifsAuxiliaire de textile

Auxiliaire de textile (Total 57 Products)

Catégorie de produit de Auxiliaire de textile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Produits auxiliaires textiles, Produits chimiques auxiliaires textiles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Auxiliaires de teinture textile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Épaississant pour la dispersion de teinture impression
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...
Agent réducteur
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...
Anti-mousse
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...
Anti-mousse
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...
Agent de savonnage
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...
Transporteur pour teindre le Polyester
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...
Agent de nivellement pour la teinture à haute température
Les adjuvants textiles sont les produits chimiques nécessaires dans le processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, ils peuvent non seulement donner aux...
Agent de nivellement pour l'acrylique
Les adjuvants textiles sont les produits chimiques nécessaires dans le processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, ils peuvent non seulement donner aux...
Agent de nivellement pour le polyester
Les adjuvants textiles sont les produits chimiques nécessaires dans le processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, ils peuvent non seulement donner aux...
Agent de nivellement pour colorants acides
Les auxiliaires textiles sont les produits chimiques nécessaires dans la production textile processus. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, ils peuvent non seulement donner aux...
Agent de nivellement pour le coton
Les adjuvants textiles sont les produits chimiques nécessaires dans le processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, ils peuvent non seulement donner aux...
Remplacer pour Soda Ash
Les adjuvants textiles sont les produits chimiques nécessaires dans le processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, ils peuvent non seulement donner aux...
Agent mouillant
Les adjuvants textiles sont les produits chimiques nécessaires dans le processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, ils peuvent non seulement donner aux...
Dégraissant
Les auxiliaires textiles sont les produits chimiques nécessaires dans le processus de production du textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, ils peuvent non seulement donner...
Détergent
Les adjuvants textiles sont les produits chimiques nécessaires dans le processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, ils peuvent non seulement donner aux...
Agent de destruction
Les adjuvants textiles sont les produits chimiques nécessaires dans le processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration de la qualité des produits et de la valeur ajoutée, ils peuvent non seulement donner aux...
Alcalin teinture pour tissu en mélange de Polyester et de coton et de Polyester
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...
Chélation et Agent dispersant
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...
Stabilisateur pour le peroxyde d'hydrogène
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...
Enzyme à récurer
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...
Enzyme à récurer
Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l'amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une...

Chine Auxiliaire de textile Fournisseurs

Produits auxiliaires textiles sont des produits chimiques nécessaires au processus de production textile. Ils ont un rôle indispensable dans l’amélioration des produits de qualité et à valeur ajoutée, ils seulement peuvent donner les textiles une variété de caractéristiques spéciales et style, telles que doux, rides, rétractable résistant, imperméable, antibactérien, antistatique, ignifuge, etc., aussi peut améliorer le procédé de teinture. Produits auxiliaires textiles jouent le rôle essentiel sur la mise à niveau le niveau global dans l’industrie thetextile.
Eric Wang

Mr. Eric Wang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    +86-574-56707018

  • Fax:

    +86-574-56707030

  • E-mail:

    info@dynasty-chem.com

Communicate with Supplier? Supplier
Eric Wang Mr. Eric Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsAuxiliary & AdditivesTextile Auxiliary

Textile Auxiliary (Total 57 Products)

Product categories of Textile Auxiliary, we are specialized manufacturers from China, Textile Auxiliaries, Textile Auxiliary Chemicals suppliers/factory, wholesale high-quality products of Textile Dye Auxiliary R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Thickener For Disperse Dye Printing
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Reducing Agent
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Defoaming Agent
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Defoaming Agent
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Soaping Agent
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Carrier For Polyester Dyeing
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Leveling Agent for the high temperature dyeing
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Levelling Agent for Acrylic
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Levelling Agent for Polyester
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Levelling Agent for Acid dyes
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Levelling Agent for Cotton
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Substitute For Soda Ash
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Wetting Agent
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Degreaser
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Detergent
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Desizing Agent
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Alkaline Dyeing Agent For Polyester And Polyester/Cotton Blend Fabric
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Chelating And Dispersing Agent
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Stabilizer For Hydrogen Peroxide
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Scouring Enzyme
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...
Scouring Enzyme
Textile auxiliaries are the necessary chemicals in the textile production process They have an indispensable role in improving product quality and value added they not only can give the textiles a variety of special features and style such as soft...

China Textile Auxiliary Suppliers

Textile Auxiliaries are the necessary chemicals in the Textile production process. They have an indispensable role in improving product quality and value-added, they not only can give the textiles a variety of special features and style, such as soft, wrinkle, shrink-proof, waterproof, antibacterial, antistatic, flame retardant, etc., also can improve the dyeing process. Textile auxiliaries play the essential role on upgrading the overall level in thetextile industry.
Eric Wang

Mr. Eric Wang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    +86-574-56707018

  • Fax:

    +86-574-56707030

  • E-mail:

    info@dynasty-chem.com