Contacter le Fournisseur? fournisseur
Eric Wang Mr. Eric Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

AccueilListe de Produits ColorantsColorants dispersés

Colorants dispersés (Total 157 Products)

Catégorie de produit de Colorants dispersés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Colorants dispersés, Colorants pour Polyester fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Les colorants dispersés fluorescentes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Dynaspers Black XF
Colorants XF-dispersés de haute résistance au lavage Bonnes propriétés de migration thermique Bonne résistance au lavage, en particulier pour les teintes profondes Convient pour la teinture rapide Applicable dans l'impression directe, ou dyeng...
Dynaspers Navy Blue XF
XF-disperser les colorants de haute solidité au lavage Bonne propriété de migration thermique Bonne solidité au lavage, surtout pour les nuances profondes Convient pour la teinture rapide Applicable en impression directe, ou microfibre dyeng, PE /...
Dynaspers Blue XF
Colorants XF-dispersés de haute résistance au lavage Bonnes propriétés de migration thermique Bonne résistance au lavage, en particulier pour les teintes profondes Convient pour la teinture rapide Applicable dans l'impression directe, ou dyeng...
Dynaspers Turquoise Blue XF
XF-disperser les colorants de haute solidité au lavage Bonne propriété de migration thermique Bonne solidité au lavage, surtout pour les nuances profondes Convient pour la teinture rapide Applicable en impression directe, ou microfibre dyeng, PE /...
Dynaspers Rubine XF
Colorants XF-dispersés de haute résistance au lavage Bonnes propriétés de migration thermique Bonne résistance au lavage, en particulier pour les teintes profondes Convient pour la teinture rapide Applicable dans l'impression directe, ou dyeng...
Dynaspers Red XF
Colorants XF-dispersés de haute résistance au lavage Bonnes propriétés de migration thermique Bonne résistance au lavage, en particulier pour les teintes profondes Convient pour la teinture rapide Applicable dans l'impression directe, ou dyeng...
Dynaspers Scarlet XF
Colorants XF-dispersés de haute résistance au lavage Bonnes propriétés de migration thermique Bonne résistance au lavage, en particulier pour les teintes profondes Convient pour la teinture rapide Applicable dans l'impression directe, ou dyeng...
Dynaspers Yellow Brown XF
XF-disperser les colorants de haute solidité au lavage Bonne propriété de migration thermique Bonne solidité au lavage, surtout pour les nuances profondes Convient pour la teinture rapide Applicable en impression directe, ou microfibre dyeng, PE /...
Dynaspers Yellow XF
Colorants XF-dispersés de haute résistance au lavage Bonnes propriétés de migration thermique Bonne résistance au lavage, en particulier pour les teintes profondes Convient pour la teinture rapide Applicable dans l'impression directe, ou dyeng...
Dynaspers Blue WF-6G 200%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Sapphire Blue WF 200%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Green WF 200%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Yellow Brown WF 300%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Yellow Brown WF-L 200%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Golden Yellow WF 200%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Bright Yellow WF 200%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Rubine WF 200%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Deep Red WF 200%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Rose WF 200%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Bright Red WF 200%
Les colorants Dynasperse WF de haute solidité au lavage ont une bonne solidité, une gestion et Reproductible par OEKO-TEX STANDARD 100. Une gamme économique pour une exigence de solidité
Dynaspers Scarlet WF 200 %
WF Dynasperse colorants de lavage haute solidité ont bonne stabilité diverses, managible etreproductibles, par OEKO-TEX STANDARD 100.une gamme économique de l'exigence de stabilité

Chine Colorants dispersés Fournisseurs

Disperser les colorants ont une gamme complète de spectre, application simple, coût économique, bonne performance, applicable à la fibre de polyester, le nylon et acétate.
Dynaspers-ACE & UN-SE est colorants pour microfibre et rapide combinaison trichromatique teinture a teindre les mêmes courbes et bonne compatibilité de bonne reproductibilité nivellement de propriété et de teinture. Particulièrement adapté pour le mélange de différents types de fibres synthétiques.
Dynaspers-XF est colorants de lavage haute solidité. Propriété de bonne migration thermique. Bon lavage des teintures, surtout pour profondes nuances convient pour teindre le rapide. Applicable en impression directe ou en microfibre dyeng, fibre PE/élastique mélange, T/C, coloration de bas en nylon et coton. Sensible à la valeur du pH, besoin d’un contrôle minutieux sur la plage de pH.
Dynasperse-WF est colorants dispersés du haut des teintures de lavage ont bonne stabilité divers, maniable et reproductible, par Oeko-Tex Standard 100. une gamme économique de l’exigence de stabilité élevée. Utilisé avec l’agent Super Disperseing EL-SF aura meilleur résultat et épargner des coûts.
Dynasperse-ACT gamme-colorants pour la fibre d’acétate, particulièrement bon pour le diacétate de fibres.
Dynasperse-Loi-EF Eco amicales feuilletons ont bonne performance en variation de ratio de boissons alcoolisées et au badigeonnage de fluctuation de température, moins affacted de métamérisme, stabilité de couleur excellent et excellent de la reproductibilité de la couleur par un contrôle qualité strict.
Dynasperse-SP sont des colorants pour encres d’imprimerie de transfert thermique.
Eric Wang

Mr. Eric Wang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    +86-574-56707018

  • Fax:

    +86-574-56707030

  • E-mail:

    info@dynasty-chem.com

Communicate with Supplier? Supplier
Eric Wang Mr. Eric Wang
What can I do for you?
Contact Supplier

HomeProductsDyesDisperse Dyes

Disperse Dyes (Total 157 Products)

Product categories of Disperse Dyes, we are specialized manufacturers from China, Disperse Dyes, Disperse Dyes For Polyester suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fluorescent Disperse Dyes R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Dynaspers Black XF
XF disperse dyes of high washing fastness Good thermal migration property Good washing fastness especially for deep shades Suitable for rapid dyeing Applicable in direct printing or dyeng microfiber PE elastic fiber blend T C low staining on nylon...
Dynaspers Navy Blue XF
XF disperse dyes of high washing fastness Good thermal migration property Good washing fastness especially for deep shades Suitable for rapid dyeing Applicable in direct printing or dyeng microfiber PE elastic fiber blend T C low staining on nylon...
Dynaspers Blue XF
XF disperse dyes of high washing fastness Good thermal migration property Good washing fastness especially for deep shades Suitable for rapid dyeing Applicable in direct printing or dyeng microfiber PE elastic fiber blend T C low staining on nylon...
Dynaspers Turquoise Blue XF
XF disperse dyes of high washing fastness Good thermal migration property Good washing fastness especially for deep shades Suitable for rapid dyeing Applicable in direct printing or dyeng microfiber PE elastic fiber blend T C low staining on nylon...
Dynaspers Rubine XF
XF disperse dyes of high washing fastness Good thermal migration property Good washing fastness especially for deep shades Suitable for rapid dyeing Applicable in direct printing or dyeng microfiber PE elastic fiber blend T C low staining on nylon...
Dynaspers Red XF
XF disperse dyes of high washing fastness Good thermal migration property Good washing fastness especially for deep shades Suitable for rapid dyeing Applicable in direct printing or dyeng microfiber PE elastic fiber blend T C low staining on nylon...
Dynaspers Scarlet XF
XF disperse dyes of high washing fastness Good thermal migration property Good washing fastness especially for deep shades Suitable for rapid dyeing Applicable in direct printing or dyeng microfiber PE elastic fiber blend T C low staining on nylon...
Dynaspers Yellow Brown XF
XF disperse dyes of high washing fastness Good thermal migration property Good washing fastness especially for deep shades Suitable for rapid dyeing Applicable in direct printing or dyeng microfiber PE elastic fiber blend T C low staining on nylon...
Dynaspers Yellow XF
XF disperse dyes of high washing fastness Good thermal migration property Good washing fastness especially for deep shades Suitable for rapid dyeing Applicable in direct printing or dyeng microfiber PE elastic fiber blend T C low staining on nylon...
Dynaspers Blue WF-6G 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Sapphire Blue WF 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Green WF 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Yellow Brown WF 300%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Yellow Brown WF-L 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Golden Yellow WF 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Bright Yellow WF 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Rubine WF 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Deep Red WF 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Rose WF 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Bright Red WF 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness
Dynaspers Scarlet WF 200%
Dynasperse WF dyes of high washing fastness have good various fastness managible and reproducible through OEKO TEX STANDARD 100 an economical range for high fastness

China Disperse Dyes Suppliers

Disperse Dyes have complete range of spectrum, simple application, economic cost , good performance, applicable to polyester, nylon and acetate fiber.
Dynaspers-ACE & UN-SE is disperse Dyes for microfiber and rapid dyeing Trichromatic combination has same dyeing curves and good compatibility Good levelling property and dyeing reproducibility. Especially suitable for blend of different types of synthetic fibers .
Dynaspers-XF is disperse dyes of high washing fastness.Good thermal migration property.Good washing fastness, especially for deep shades Suitable for rapid dyeing.Applicable in direct printing, or dyeng microfiber, PE/elastic fiber blend, T/C, low staining on nylon and cotton . Sensitive to pH value, need careful control on pH range.
Dynasperse-WF is disperse dyes of high washing fastness have good various fastness, manageable and reproducible, through Oeko-Tex Standard 100 . an economical range for high fastness requirement. Used with Super Disperseing agent EL-SF will have better result and saving cost.
Dynasperse-ACT range-disperse dyes for acetate fiber, especially good for diacetate fiber.
Dynasperse-ACT-EF Eco friendly serials have good performance in liquor ratio variation and at dyeing temperature fluctuation, less affacted by metamerism, excellent color fastness and excellent in color reproducibility by strict quality control.
Dynasperse-SP are disperse dyes for heat transfer printing Ink.
Eric Wang

Mr. Eric Wang

SEND INQUIRY

  • Tell:

    +86-574-56707018

  • Fax:

    +86-574-56707030

  • E-mail:

    info@dynasty-chem.com